Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenlhevaiBlog
19 septembre 2010

1° Convivio "Raizes Benlhevaienses" . as fotos !...

   Voici les Premiéres photos de cette magnifique soirée . . . Vous pouvez continuer

à m'en faire parvenir à : benlhevaiblog@hotmail.fr

    Encore une fois Bravo aux organisateurs de cette belle initiative et à tous ceux

qui ont participé.

     Convivio__0_        Convivio__1_        Convivio__2_

     Um Copinho para começar a Festa . . .

     Convivio__3_        Convivio__4_        Convivio__5_

    é claro que onde hà Benlhevaienses têm que haver um bailarico . . .

     Convivio__6_        Convivio__7_        Convivio__8_

    Não serà o Jean-Pierre que se esta a aproximer dos bolos ? . . .

     Convivio__9_              Convivio__10_                Convivio__11_

    Festejar os seus 18 anos é so uma vez na vida . . . e perante uma tal assembleia

    vai ser uma bela recordação.

      Convivio__14_       Convivio__12_        Convivio__13_      

    O Telmo a cantar e toda a malta a dançar (. . . e posso garantir que não choveu ;o)    )

    Convivio__15_        Convivio__16_        Convivio__17_

    Não reconhecem ???  o "B" de Benlhevai. Desculpem mas, mais tarde jà não

   estava em condições de ver o "E", o "N", o "L", o "H" etc .......

                                                 Convivio__18_         

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A Paris ou ailleurs, en ce qui me concerne je réponds présent. Quand on se sent 100% Benlhevaiense, on ne rate jamais une telle occasion. Il y avait bien dans ce 1° Convivio, des personnes qui vennaient du 03,69,89,région Parisienne et même de Suisse, donc en avant un 2° Convivio...
B
Je suis partante pour une organisation sur la région parisienne mais toutes les personnes de Tours et ses environs seraient-elles d'accord pour venir sur Paris ? Nous sommes beaucoup moins en Ile de France, voire très peu. A part quelques membres de ma famille PEREIRA installés comme moi à Corbeil-Essonnes que je pourrai peut-être convaincre de participer, la famille REBELO, Maria Palmira et son frère Manuel FERNANDES, ceux de Viry-Chatillon et Morsang que j'ai rencontrés à Tours, je n'en connais pas d'autres. Le but est que nous soyons très nombreux. Ce rassemblement ne pourrait se faire et n'aurait de sens qu'avec la participation importante des Benlhevaiens de votre région. Il faudrait faire un sondage...?<br /> Amicalement,
B
Tout à fait de votre avis. Et pourquoi pas un " 2° Convivion benlhevaiense" sur la région Parisienne cette fois ????<br /> <br /> Cette idée me plait beaucoup ........
B
J'ai eu beaucoup de plaisir à me retrouver parmi ceux qui sont comme moi originaires de Benlhevai, même si je n'en connaissais pas beaucoup ! Plus que les visages, les noms ont évoqué pleins de souvenirs. J'ai tellement entendu mes parents en parler quand ils me racontaient leur vie au village qu'ils sont bien ancrés dans ma mémoire. Merci donc pour l'initiative de cette rencontre et pour les organisateurs qui ont beaucoup oeuvré pour que cette fête soit une réussite. En espérant qu'il y en aura d'autres. Amicalement,<br /> Bernadette Lesage / Lurdes da conceicao (filha da Carolina è Gracindo Gonçalves).
F
Convivialité et bonne humeure furent les maitre mots de cette soirée tout simplement "DELICIEUSE"
BenlhevaiBlog
Publicité
BenlhevaiBlog
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 332
Derniers commentaires
Publicité